Veronique C.
Je suis toujours bien accueillie et conseillée même s il s agit juste d un réglage, l examen de vue
Je suis toujours bien accueillie et conseillée même s il s agit juste d un réglage, l examen de vue le vendredi est réalisé avec beaucoup de professionnalisme
Expérience prouvée le 09/08/2023
Cet avis intitulé « Je suis toujours bien accueillie et conseillée même s il s agit juste d un réglage, l examen de vue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.