Thierry B.
Il s'agissait de ma 1ère expérience en tant que client. J'y ai été très bien accueilli, l'accompagne
Il s'agissait de ma 1ère expérience en tant que client.
J'y ai été très bien accueilli, l'accompagnement et les conseils étaient très professionnels. Votre collaborateur a pris le temps de s'assurer et de vérifier minutieusement que le produit acheté me corresponde parfaitement.
Très belle expérience.
Expérience prouvée le 23/09/2023
Opticien Alain Afflelou Châtelineau
il y a 2 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
Cet avis intitulé « Il s'agissait de ma 1ère expérience en tant que client. J'y ai été très bien accueilli, l'accompagne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.