Aller au contenu principal

Sandy T.

il y a 2 ans · 1 réponses
2
Opticien Alain Afflelou Châtelineau

J'ai été e fille bien sympathique. Mais actuellement j'ai payé la tot

J'ai été superrr accueillie par une jeune fille bien sympathique. Mais actuellement j'ai payé la totalité des montures mais je n'ai tjrs pas reçu la 2ème paire et on me balade depuis presque 2 semaines comme quoi elle va arriver demain mais demain de quel jour beuh.
Pourtant ça fait 17 18 ans que je vais chez affllelou cora. Et bien avant ça je me suis fait infantilisé par une vendeuse qui a le même âge que moi. J'avoue que je n'ai pas trop apprécié.

Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous sommes également dépendant de nos fournisseurs. les dates de livraisons communiquées peuvent changer indépendamment de notre volonté.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.


Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Châtelineau

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Châtelineau. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 49 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été e fille bien sympathique. Mais actuellement j'ai payé la tot » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.