Jean F.
Je tenais à remercier là personne qui c’est occupée de mon dossier ! Car je l’ai trouvé très profess
Je tenais à remercier là personne qui c’est occupée de mon dossier ! Car je l’ai trouvé très professionnel et voir même très correcte et sincères pour me délai de livraison ! Je recommanderez cette personne a n’importe qui pourra me demander des renseignements ! Je suis par contre embêté de ne pas avoir retenus son prénom! Si vous avez ses coordonnées (nom et prénom) je serais ravi de pouvoir l’avoir pour faire suivre ! Aux connaissance ! Je repasserai très bientôt pour mon fils et pouvoir aussi encore venir vers elle ! Je recommande a 200 pour cent !
Expérience prouvée le 02/12/2023
Cet avis intitulé « Je tenais à remercier là personne qui c’est occupée de mon dossier ! Car je l’ai trouvé très profess » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.