Aller au contenu principal

Philippe D.

il y a 2 ans
2
Opticien Alain Afflelou Huy

Il y a un problème avec les verres de la deuxième paire.

Il y a un problème avec les verres de la deuxième paire. Autant la première paire est parfaite et confortable, autant la seconde continue à poser des problèmes de précision de la vue. J'ai changé la monture à mes frais, et le problème s'est légèrement corrigé mais reste insatisfaisant, comme s'il semblait difficile voire impossible, de mettre les verres progressifs dans le bon axe de vision. J'avoue ne pas comprendre la raison de ces difficultés. Les verres sont bons, c'est leur positionnement qui pose un problème. Mais pourquoi?

Expérience prouvée le 04/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Huy

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Huy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il y a un problème avec les verres de la deuxième paire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.