Bonjean
Je suis contente du service et des montures sauf une qui n’a pas autant de reflets bleus que sur cel
Je suis contente du service et des montures sauf une qui n’a pas autant de reflets bleus que sur celle vue en magasin mais je suppose que ça diffère d’une monture à l’autre et que je n’ai juste pas eu de chance pour celle la ….
Expérience prouvée le 24/07/2023
Opticien Alain Afflelou Louvain-La-Neuve
il y a 2 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, effectivement, dans le cas d'une monture écaille, les nuances varie souvent d'un modèle à l'autre. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
Le responsable
Cet avis intitulé « Je suis contente du service et des montures sauf une qui n’a pas autant de reflets bleus que sur cel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.