Dominique D.
Lors de ma première visite pour choisir une monture j'ai été très bien reçue, mais lorsque je suis a
Lors de ma première visite pour choisir une monture j'ai été très bien reçue, mais lorsque je suis allée chercher mes lunettes le mercredi suivant j'ai été très déçue par l'accueil froid et peu professionnel.. dommage !
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cet avis intitulé « Lors de ma première visite pour choisir une monture j'ai été très bien reçue, mais lorsque je suis a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.