Aller au contenu principal

Alice M.

il y a 2 ans
2
Opticien Alain Afflelou Namur

decue des verres

je suis ravie du service des opticiens de Namur, ils ont été très serviables et agréables, par contre, je suis très déçue des verres choisis, j'aurais préféré que l'on me montre un exemple des verres car maintenant j'ai l'impression d'avoir des verres fumés ... et avec le reflet dans les verres j'ai de l'inconfort avec l'applique polarisée

Expérience prouvée le 12/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Namur

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Namur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 72 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « decue des verres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.