Alice M.
decue des verres
je suis ravie du service des opticiens de Namur, ils ont été très serviables et agréables, par contre, je suis très déçue des verres choisis, j'aurais préféré que l'on me montre un exemple des verres car maintenant j'ai l'impression d'avoir des verres fumés ... et avec le reflet dans les verres j'ai de l'inconfort avec l'applique polarisée
Expérience prouvée le 12/10/2023
Cet avis intitulé « decue des verres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.