Aller au contenu principal

Alain N.

il y a 2 ans
5
Opticien Alain Afflelou Namur

J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séq

J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séquelles.C'est dans cet esprit que j'ai consulté Afflelmou à Namur et M Gilles m'a bien accueuilli, conseillé pour la suite. Les nouvelles montures furent immédiatement mises de côté.Un 2eme examen , plus complet, de la vue fût recommandé par mon ophtalmo et aussi par M Gilles. Lorsqu'apres 6 semaines de patience, Alana , de son équipe , s'est principalement occupé de finaliser l'achat et j'aiu déposé plein de Chokotoff pour remercier tout le monde...

Expérience prouvée le 21/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Namur

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Namur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 72 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.