Alain N.
J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séq
J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séquelles.C'est dans cet esprit que j'ai consulté Afflelmou à Namur et M Gilles m'a bien accueuilli, conseillé pour la suite. Les nouvelles montures furent immédiatement mises de côté.Un 2eme examen , plus complet, de la vue fût recommandé par mon ophtalmo et aussi par M Gilles. Lorsqu'apres 6 semaines de patience, Alana , de son équipe , s'est principalement occupé de finaliser l'achat et j'aiu déposé plein de Chokotoff pour remercier tout le monde...
Expérience prouvée le 21/03/2024
Cet avis intitulé « J'ai fait une chute, grave, qui m'avait bien abimé le visage, cassé mes lunettes et entrainé des séq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.