Christian T.
Très bonne expérience et accueil chaleureux.
Très bonne expérience et accueil chaleureux. Il serait préférable de poser plus de questions sur les habitudes des clients pour mieux les orienter sur un choix de verre. Cela permettrait aux clients de commander des verres qui leur conviennent au mieux.
Expérience prouvée le 10/11/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience et accueil chaleureux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.