Aller au contenu principal

Christian T.

il y a 2 ans
5
Opticien Alain Afflelou Namur

Très bonne expérience et accueil chaleureux.

Très bonne expérience et accueil chaleureux. Il serait préférable de poser plus de questions sur les habitudes des clients pour mieux les orienter sur un choix de verre. Cela permettrait aux clients de commander des verres qui leur conviennent au mieux.

Expérience prouvée le 10/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Namur

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Namur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 72 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience et accueil chaleureux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.