Elodie H.
Très satisfaite de la qualité du service
Très satisfaite de la qualité du service: - très bon accueil et prise en charge lors de mon passage en magasin. La vendeuse a pris le temps nécessaire pour me proposer différents modèles adaptés à la forme de mon visage et à mes goûts. Je l’ai trouvée très compétente! - grand choix de modèles de montures - rapidité de livraison - tout le personnel du magasin est souriant, sympathique, professionnel et attentif aux besoins Je recommande
Expérience prouvée le 22/03/2024
Cet avis intitulé « Très satisfaite de la qualité du service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.