Christiane K.
Un accueil plus que chaleureux! L'équipe de Namur prend le temps pour conseiller.Tout le monde es
Un accueil plus que chaleureux!
L'équipe de Namur prend le temps pour conseiller.Tout le monde est,en effet,très gentil,très humain et tellement professionnel.J'ai énormément apprécié mon passage et l'accompagnement au choix de mes paires de lunettes par,spécialement,la jeune et gentille Dame Solène.Je recommande Afflelou à 1000%.
Expérience prouvée le 12/03/2024
Cet avis intitulé « Un accueil plus que chaleureux! L'équipe de Namur prend le temps pour conseiller.Tout le monde es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.