Francy D.
Hyper bien reçu un vendeur et conseilleur exceptionnel Je mets 9 car j aurais aimé être reçu pour
Hyper bien reçu un vendeur et conseilleur exceptionnel
Je mets 9 car j aurais aimé être reçu pour le retrait par la même personne ...mais celle qui nous a reçue était très bien aussi
Expérience prouvée le 07/02/2024
Opticien Alain Afflelou Rocourt
il y a 2 ans
Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Cet avis intitulé « Hyper bien reçu un vendeur et conseilleur exceptionnel Je mets 9 car j aurais aimé être reçu pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.