Michel L.
J'ai bien été reçu bonne explication parfait et pas trop d'attente pour recevoir mes nouvelles lunet
J'ai bien été reçu bonne explication parfait et pas trop d'attente pour recevoir mes nouvelles lunettes parfait
Expérience prouvée le 27/07/2023
Opticien Alain Afflelou Rocourt
il y a 2 ans
Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
Cet avis intitulé « J'ai bien été reçu bonne explication parfait et pas trop d'attente pour recevoir mes nouvelles lunet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.