Veronique C.
La dame que nous avons eu à pris vraiment son temps pour tout nous expliquer et n'est pas pour pouss
La dame que nous avons eu à pris vraiment son temps pour tout nous expliquer et n'est pas pour pousser à acheter elle ma vraiment mis en confiance pour mes lunettes
Expérience prouvée le 26/07/2023
Opticien Alain Afflelou Rocourt
il y a 2 ans
Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
A bientôt chez Alain Afflelou.
Cet avis intitulé « La dame que nous avons eu à pris vraiment son temps pour tout nous expliquer et n'est pas pour pouss » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.