Jean C.
Le personnel très serviable et agréable et professionnel Si je n'ai pas mis 10 c'est uniquement pour
Le personnel très serviable et agréable et professionnel Il m'a présenté plusieurs choix Si je n'ai pas mis 10 c'est uniquement pour le temps d'attente dont le personnel n'est pas responsable
Expérience prouvée le 28/07/2023
Opticien Alain Afflelou Rocourt
il y a 2 ans
Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Le responsable
Cet avis intitulé « Le personnel très serviable et agréable et professionnel Si je n'ai pas mis 10 c'est uniquement pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.