Vincent L.
Parce qu'il y a toujours moyen de faire mieux mais que le niveau est très haut... merci à l'équipe p
Parce qu'il y a toujours moyen de faire mieux mais que le niveau est très haut... merci à l'équipe pour son accueil, sa patience et son efficacité même en l'absence du patron
Expérience prouvée le 29/12/2023
Cet avis intitulé « Parce qu'il y a toujours moyen de faire mieux mais que le niveau est très haut... merci à l'équipe p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.