Fabian F.
j 'ai eu un service parfait mais j'ai du demande comment me service de mais verre car multi focal la [Résolu]
j 'ai eu un service parfait mais j'ai du demande comment me service de mais verre car multi focal la pas eu peut explication et de gros problème pour ment servire
Expérience prouvée le 30/09/2023
Opticien Alain Afflelou Thorembais-Saint-Trond
il y a 2 ans
Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons que la suite de votre adaptation aux verres progressifs c'est bien déroulée.
L'équipe
Cet avis intitulé « j 'ai eu un service parfait mais j'ai du demande comment me service de mais verre car multi focal la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.