Aller au contenu principal

Marcel F.

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Opticien Alain Afflelou Visé

À chaque passage en boutique c'est un temps d'attente beaucoup trop long!

À chaque passage en boutique c'est un temps d'attente beaucoup trop long!

Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons de vous avoir fait attendre. Nous essayons de nous occuper au mieux de chaque client mais cela prend parfois un peu de temps. N'hésitez pas à prendre rendez-vous, nous vous indiquerons les moments où nous sommes plus disponible.

Bien à vous.

La responsable

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « À chaque passage en boutique c'est un temps d'attente beaucoup trop long! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.