Marcel F.
À chaque passage en boutique c'est un temps d'attente beaucoup trop long!
À chaque passage en boutique c'est un temps d'attente beaucoup trop long!
Expérience prouvée le 27/01/2024
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons de vous avoir fait attendre. Nous essayons de nous occuper au mieux de chaque client mais cela prend parfois un peu de temps. N'hésitez pas à prendre rendez-vous, nous vous indiquerons les moments où nous sommes plus disponible.
Bien à vous.
La responsable
Cet avis intitulé « À chaque passage en boutique c'est un temps d'attente beaucoup trop long! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.