Liboria P.
Accueil et sympathie de la personne qui m'a reçue Elle a pris le temps qu'il fallait et était de bon
Accueil et sympathie de la personne qui m'a reçue
Elle a pris le temps qu'il fallait et était de bon conseil.
Expérience prouvée le 12/01/2024
Cet avis intitulé « Accueil et sympathie de la personne qui m'a reçue Elle a pris le temps qu'il fallait et était de bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.