Jean L.
Accueil, sens du service, disponibilité... le personnel de ce magasin est au top !
Accueil exceptionnel, sens du service, disponibilité... le personnel de ce magasin sort vraiment du lot. Ils sont de très bon conseil, font le maximum pour que leurs clients se sentent à l'aise avec ses lunettes ou ses lentilles et avec le sourire ! Je vous les recommande très fortement.
Expérience prouvée le 13/10/2023
Cet avis intitulé « Accueil, sens du service, disponibilité... le personnel de ce magasin est au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.