Aller au contenu principal

Bernadette B.

il y a 3 ans
5

Accueil très sympathique et personne de bons conseils. Ne force pas la main vers le plus cher. J attend

Accueil très sympa et personne de bons conseils. Ne force pas la main vers le plus cher.
J attend avec impatience mes nouvelles lunettes 😉

Expérience prouvée le 17/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil très sympathique et personne de bons conseils. Ne force pas la main vers le plus cher. J attend » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.