Bernadette B.
Accueil très sympathique et personne de bons conseils. Ne force pas la main vers le plus cher. J attend
Accueil très sympa et personne de bons conseils. Ne force pas la main vers le plus cher.
J attend avec impatience mes nouvelles lunettes 😉
Expérience prouvée le 17/06/2023
Cet avis intitulé « Accueil très sympathique et personne de bons conseils. Ne force pas la main vers le plus cher. J attend » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.