Patrick K.
Bon accueil
Tout est impeccable de l'accueil à la livraison.
Un petit bémol concernant la prise de commande et la facturation qui à mon avis est une directive de la maison mère.
Je m'explique: lors de ma commande le prix de mes lunettes m'a été montré sur une calculette sans détails.
Je trouverais correct vis-à-vis du client de lui faire un devis claire et très détailles avec le prix de chaque option.
De même pour la facture finale j'estime qu'elle n'est pas détaillée comme il le faudrait car elle se résume à un minimum de ligne reprenant les options sous forme de de code et énumération incompréhensible pour toutes personnes non initiées.
Merci de répondre à mes suggestions.
Bien à vous,
KRAFFT P.
Expérience prouvée le 22/01/2024
Cet avis intitulé « Bon accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.