Frederic J.
Bon accueil bien aiguillé mais pour 1400 euros j’aurais espéré avoir la troisième paire en verres pr
Bon accueil bien aiguillé mais pour 1400 euros j’aurais espéré avoir la troisième paire en verres progressifs surtout que j’ai pris les verres les plus chère j’aurais aimé un geste de votre part vu la somme dépensée étant donné que ma compagne a aussi payé ses lunettes 1400 euros !
Expérience prouvée le 26/12/2023
Cet avis intitulé « Bon accueil bien aiguillé mais pour 1400 euros j’aurais espéré avoir la troisième paire en verres pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.