Aller au contenu principal

Frederic J.

il y a 2 ans
4

Bon accueil bien aiguillé mais pour 1400 euros j’aurais espéré avoir la troisième paire en verres pr

Bon accueil bien aiguillé mais pour 1400 euros j’aurais espéré avoir la troisième paire en verres progressifs surtout que j’ai pris les verres les plus chère j’aurais aimé un geste de votre part vu la somme dépensée étant donné que ma compagne a aussi payé ses lunettes 1400 euros !

Expérience prouvée le 26/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon accueil bien aiguillé mais pour 1400 euros j’aurais espéré avoir la troisième paire en verres pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.