Marie T.
Bonjour Madame, Accueil très agréable. Personnel très professionnel. Je souligne également l’agréab
Bonjour Madame,
Accueil très agréable. Personnel très professionnel. Je souligne également l’agréable collaboration de votre opticienne pour le choix de ma monture.
Cordialement.
Expérience prouvée le 16/02/2024
Cet avis intitulé « Bonjour Madame, Accueil très agréable. Personnel très professionnel. Je souligne également l’agréab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.