Dominique G.
Ce n'est pas la première fois que notre famille achète des lunettes dans ce magasin et tout y est to
Ce n'est pas la première fois que notre famille achète des lunettes dans ce magasin et tout y est top que ce soit le choix, la qualité des lunettes, les prix mais surtout le personnel et le service après-vente.
Ils sont toujours TOUS très disponibles et à l'écoute.
Il faut vraiment aller chez AFFELOU; vous ne serez pas déçus !!!!
Expérience prouvée le 14/07/2023
Cet avis intitulé « Ce n'est pas la première fois que notre famille achète des lunettes dans ce magasin et tout y est to » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.