Carine V.
Du 1er passage de la porte du magasin de Namur jusqu'à la réception de nos lunettes, nous avons été
Du 1er passage de la porte du magasin de Namur jusqu'à la réception de nos lunettes, nous avons été satisfaits ! Un personnel très attentif, professionnel, sympathique et plein d'humour. Ce fut parfait !
Expérience prouvée le 13/06/2023
Cet avis intitulé « Du 1er passage de la porte du magasin de Namur jusqu'à la réception de nos lunettes, nous avons été » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.