Raymond J.
Entièrement satisfait de mes nouvelles lunettes.
Entièrement satisfait de mes nouvelles lunettes, large choix de montures, délai de livraison respecté. Le personnel était accueillant et compétant, les conseils judicieux. Les actions/promotions ont été clairement expliquées. les clips sont un must. Une paire avec des verres progressifs et une paire avec des verres dégressifs.
Expérience prouvée le 30/03/2024
Cet avis intitulé « Entièrement satisfait de mes nouvelles lunettes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.