Seba
Étant client depuis des années je passe pour des lunettes ...
Étant client depuis des années je passe pour des lunettes pour ma fille, on m’explique qu’avec les montures et verres qu’elle a choisi et après plus de deux ans entre nouvelles paires , une grosse partie me serra rembourser par ma mutuelle 🤣 et ben non, mon épouse passé prendre la paire et surprise on lui fais signer un document pour la mutuelle déjà rempli par le vendeur disant que nous avons été informé correctement des frais.
Résultat d’une facture de 432€ seul 170 me sont remboursé, merci le service clientèle et les super renseignements 😡😡😡
Date d'expérience le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Étant client depuis des années je passe pour des lunettes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.