Christophe L.
fidélisation des clients nuls
je viens souvent chez vous et je dirige mes patients chez vous étant chauffeur bénévoles ...J ai demandé un geste commerciale comme je prenais 2 paires de lunettes plus des verres solaaires pour mon fils...J ai réçus comme réponse une semaine apres on vous offre un quitte de nettoyage ???Je peux vous dire que j ai été fortement déçus~, je dirigerais donc mes patients ailleurles prochaines fois.Merci
Expérience prouvée le 04/10/2023
Cet avis intitulé « fidélisation des clients nuls » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.