Anna B.
J'ai été agreablement surprise par le choix de montures. Le personnel y est accueillant et sympathiq
J'ai été agreablement surprise par le choix de montures. Le personnel y est accueillant et sympathique. Un jeune homme m'a conseillé, donné des explications très claires que ce soit au niveau des lunettes proprement dites, des différents verres, que au niveau des promotions. Il a pris le temps nécessaire, afin que je puisse trouver les lunettes qui me conviennent. Je suis très contente de mon choix. Par ailleurs, la promotion etait vraiment intéressante. Donc, sans hésiter, j'y retournerai et je ne peux que conseiller ce magasin
Expérience prouvée le 08/01/2024
Cet avis intitulé « J'ai été agreablement surprise par le choix de montures. Le personnel y est accueillant et sympathiq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.