Raymonde L.
J'ai été reçue avec grande amabilité et professionnalisme ... un jour qui pourtant était férié. Livr
J'ai été reçue avec grande amabilité et professionnalisme ... un jour qui pourtant était férié.
Livraison dans les temps et matériel convenant parfaitement à mes attentes. Bravo et continuez comme ça !
Expérience prouvée le 23/11/2023
Cet avis intitulé « J'ai été reçue avec grande amabilité et professionnalisme ... un jour qui pourtant était férié. Livr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.