Tara T.
J'ai été reçue par la responsable je pense qui est vraiment très très pro, de bons conseils, aimable
J'ai été reçue par la responsable je pense qui est vraiment très très pro, de bons conseils, aimable, à l'écoute, c'était vraiment un plaisir.
Expérience prouvée le 14/10/2023
Cet avis intitulé « J'ai été reçue par la responsable je pense qui est vraiment très très pro, de bons conseils, aimable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.