Marianne J.
J'ai été très bien conseillée par une personne très aimable, souriante et patiente. De plus je suis
J'ai été très bien conseillée par une personne très aimable, souriante et patiente. De plus je suis très satisfaite du résultat, je me sens bien avec mes lunettes et depuis autant d'années, c'est bien la première fois. Donc je recommande 100 %.
Expérience prouvée le 24/06/2023
Cet avis intitulé « J'ai été très bien conseillée par une personne très aimable, souriante et patiente. De plus je suis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.