Aller au contenu principal

Lida M.

il y a 2 ans
5

J'ai été très bien renseigné par les personnes qui se sont occupées de moi au magasin avec professio

J'ai été très bien renseigné par les personnes qui se sont occupées de moi au magasin avec professionnalisme et gentillesse, pour le moment je suis satisfaite de mes lunettes

Expérience prouvée le 08/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été très bien renseigné par les personnes qui se sont occupées de moi au magasin avec professio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.