Alissia S.
J’ai très bien été accueilli, on a la donner toute les réponse à mes questions et même plus. J’ai eu
J’ai très bien été accueilli, on a la donner toute les réponse à mes questions et même plus. J’ai eu des informations dons je n’avais même pas penser.
Très bonne qualité de lunette, de monture.
Tres satisfait de mon achat chez vous
Expérience prouvée le 17/02/2024
Cet avis intitulé « J’ai très bien été accueilli, on a la donner toute les réponse à mes questions et même plus. J’ai eu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.