Aller au contenu principal

Nushe K.

il y a 3 ans
5

Je suis très satisfaite du service ! Top de chez top ! C’était une première pour moi et franchement

Je suis très satisfaite du service ! Top de chez top !
C’était une première pour moi et franchement rien à dire.
Personnelles a l’écoute.
Merci !

Expérience prouvée le 12/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite du service ! Top de chez top ! C’était une première pour moi et franchement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.