Melanie M.
Je tiens à dire que le personnel est top et a l'écoute du client on ne nous presse pas pour faire ch
Je tiens à dire que le personnel est top et a l'écoute du client on ne nous presse pas pour faire choix on est très bien conseiller pour ma part c'est Marie qui c'est occupée de moi et je recommande à 100% merciii
Expérience prouvée le 16/02/2024
Cet avis intitulé « Je tiens à dire que le personnel est top et a l'écoute du client on ne nous presse pas pour faire ch » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.