Aller au contenu principal

Melanie M.

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Opticien Alain Afflelou Waremme

Je tiens à dire que le personnel est top et a l'écoute du client on ne nous presse pas pour faire ch

Je tiens à dire que le personnel est top et a l'écoute du client on ne nous presse pas pour faire choix on est très bien conseiller pour ma part c'est Marie qui c'est occupée de moi et je recommande à 100% merciii

Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. 

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. 

Emilie

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je tiens à dire que le personnel est top et a l'écoute du client on ne nous presse pas pour faire ch » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.