Aller au contenu principal

Fabrice F.

il y a 2 ans
5

J’étais très embêté car lunettes cassées au travail et votre équipe a fait le max pour que je reçoiv

J’étais très embêté car lunettes cassées au travail et votre équipe a fait le max pour que je reçoive les nouvelles le plus vite possible
Bravo très bon service à votre personnel galerie Cora La Louviére

Expérience prouvée le 01/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’étais très embêté car lunettes cassées au travail et votre équipe a fait le max pour que je reçoiv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.