Fabrice F.
J’étais très embêté car lunettes cassées au travail et votre équipe a fait le max pour que je reçoiv
J’étais très embêté car lunettes cassées au travail et votre équipe a fait le max pour que je reçoive les nouvelles le plus vite possible
Bravo très bon service à votre personnel galerie Cora La Louviére
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « J’étais très embêté car lunettes cassées au travail et votre équipe a fait le max pour que je reçoiv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.