Olivier D.
La personne qui nous a pris en charge était agréable et de bons conseils, pour les premières infos c
La personne qui nous a pris en charge était agréable et de bons conseils, pour les premières infos c'étaient un peu trop rapides pour moi et j'ai eu un peu de mal à comprendre toutes les possibilités, mais la personne à sans doute capté et a d'elle même rectifier le tir
Expérience prouvée le 15/06/2023
Cet avis intitulé « La personne qui nous a pris en charge était agréable et de bons conseils, pour les premières infos c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.