Frederic O.
L'accueil est superbe et le personnel est très gentil et très professionnel, nous mettant directemen
L'accueil est superbe et le personnel est très gentil et très professionnel, nous mettant directement à l'aise.
Le choix des montures est aussi large, ce qui permet de choisir un produit de qualité et au goût de chacun.
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « L'accueil est superbe et le personnel est très gentil et très professionnel, nous mettant directemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.