Olivier O.
Le magasin a ouvert 25min plus tard que l'horaire indique. J'ai donc du attendre. Apres ces 25min d'
Le magasin a ouvert 25min plus tard que l'horaire indique. J'ai donc du attendre. Apres ces 25min d'attente, j'ai ete tres bien recu. Ayant casse mon ancienne paire de lunettes, je suis dans l'attente impatiente de mes nouvelles paires de lunettes, car je n'ai pour le moment pas de lunettes adaptees a ma vue. Je jongle donc depuis une semaine avec des anciennes lunettes.
J'aurais ete pret a payer plus cher pour beneficier d'une paire de lunettes plus rapidement.
Expérience prouvée le 26/02/2024
Cet avis intitulé « Le magasin a ouvert 25min plus tard que l'horaire indique. J'ai donc du attendre. Apres ces 25min d' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.