Alexandra L.
le monsieur de l'agence au Basilix est très joviale et à l'écoute du client. il ne met aucune pressi
le monsieur de l'agence au Basilix est très joviale et à l'écoute du client.
il ne met aucune pression et trouve des solutions, j'apprécie énormément ce magasin.
la famille à déjà fait plusieurs achats chez eux, bonne ambiance
Expérience prouvée le 12/03/2024
Cet avis intitulé « le monsieur de l'agence au Basilix est très joviale et à l'écoute du client. il ne met aucune pressi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.