Aller au contenu principal

Alexandra L.

il y a 2 ans
5
Opticien Alain Afflelou Bruxelles

le monsieur de l'agence au Basilix est très joviale et à l'écoute du client. il ne met aucune pressi

le monsieur de l'agence au Basilix est très joviale et à l'écoute du client.
il ne met aucune pression et trouve des solutions, j'apprécie énormément ce magasin.
la famille à déjà fait plusieurs achats chez eux, bonne ambiance

Expérience prouvée le 12/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « le monsieur de l'agence au Basilix est très joviale et à l'écoute du client. il ne met aucune pressi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.