Denis M.
L’équipe du magasin est toujours très patiente et à l’écoute. On sent le professionnalisme ! Ils pre
L’équipe du magasin est toujours très patiente et à l’écoute. On sent le professionnalisme !
Ils prennent toujours le temps pour tout expliquer et ils sont toujours présents après la vente…
Expérience prouvée le 04/10/2023
Cet avis intitulé « L’équipe du magasin est toujours très patiente et à l’écoute. On sent le professionnalisme ! Ils pre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.