Marie I.
L'équipe est au top,à l'écoute et très serviable...on nous a bien conseillé, prêté des lunettes à l'
L'équipe est au top,à l'écoute et très serviable...on nous a bien conseillé, prêté des lunettes à l'essai,fait revenir un autre modèle de Verviers et cela dans un bref délai..nous sommes ravis.
En 5 jours,mes montures étaient faites.
Je recommande vivement Afflelou Malmedy !
Expérience prouvée le 18/04/2024
Cet avis intitulé « L'équipe est au top,à l'écoute et très serviable...on nous a bien conseillé, prêté des lunettes à l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.