Thierry P.
Les vendeurs et patron sont au top.
Les vendeurs et patron sont extrêmement sympathiques, disponibles, compétents, proches de leur clientèle. On m’y (re)connaît depuis que j’y viens. Je suis client chez Afflelou Philippeville depuis plusieurs années et c est avec étonnement et grande satisfaction que je remarque qu’on me reconnaît et connaît mon nom à chaque fois que je reviens. Le contact est crucial. Le service et conseil est de qualité. Il en va de même pour leur sympathie.
Expérience prouvée le 28/12/2023
Cet avis intitulé « Les vendeurs et patron sont au top. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.