Justine S.
Les vendeuses sont top! Le service et l’aide fournie sur place était au rendez-vous :) Grand choix
Les vendeuses sont top! Le service et l’aide fournie sur place était au rendez-vous :)
Grand choix de monture.
J’aurais pu mettre 10. Seulement il y a une ombre au tableau.
Le seul hic ce sont les accessoires..
La petite serviette pour les lunettes est totalement inefficace, elle laisse des peluchons sur le verre, la vision se retrouve brouillée..
Expérience prouvée le 03/02/2024
Cet avis intitulé « Les vendeuses sont top! Le service et l’aide fournie sur place était au rendez-vous :) Grand choix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.