Jean C.
Mes lunettes de vue et de marque sont en commande. C'est très bien de pouvoir obtenir des lunettes d
Mes lunettes de vue et de marque sont en commande. C'est très bien de pouvoir obtenir des lunettes de mon choix alors qu'elles ne sont pas dans votre gamme de produits. Mais je les paierai deux fois le " prix public " .... Attendons de voir le délai, la qualité du travail, le confort de vision avant de modifier ma première impression en mieux ou en moins bien. A ce jour, j'ai toujours été satisfait des services de cette enseigne, particulièrement à l'époque de Mme Colinet.
Expérience prouvée le 18/01/2023
Cet avis intitulé « Mes lunettes de vue et de marque sont en commande. C'est très bien de pouvoir obtenir des lunettes d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.