Aller au contenu principal

Jean C.

il y a 2 ans
4

Mes lunettes de vue et de marque sont en commande. C'est très bien de pouvoir obtenir des lunettes d

Mes lunettes de vue et de marque sont en commande. C'est très bien de pouvoir obtenir des lunettes de mon choix alors qu'elles ne sont pas dans votre gamme de produits. Mais je les paierai deux fois le " prix public " .... Attendons de voir le délai, la qualité du travail, le confort de vision avant de modifier ma première impression en mieux ou en moins bien. A ce jour, j'ai toujours été satisfait des services de cette enseigne, particulièrement à l'époque de Mme Colinet.

Expérience prouvée le 18/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mes lunettes de vue et de marque sont en commande. C'est très bien de pouvoir obtenir des lunettes d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.