Anne V.
Nous avons été plus que satisfaits de votre magasin de Visé, accueil très chaleureux et très profess
Nous avons été plus que satisfaits de votre magasin de Visé, accueil très chaleureux et très professionnel. Tout le personnel est très appliqué, attentif aux besoins et donne de très bons conseils. Nos lunettes ont été très vite prêtes, nous sommes très satisfaits du service, de la qualité et des conseils très professionnels et recommanderont volontiers l'adresse à nos connaissances.
Expérience prouvée le 21/12/2023
Cet avis intitulé « Nous avons été plus que satisfaits de votre magasin de Visé, accueil très chaleureux et très profess » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.