Aller au contenu principal

Veronika E.

il y a 2 ans
5
Opticien Alain Afflelou Bruxelles

Nous avons ete tres bien accueilli. Les personnes sont tres sympathique et a l'ecoute du client et s

Nous avons ete tres bien accueilli. Les personnes sont tres sympathique et a l'ecoute du client et surtout de tres bon conseil.

Expérience prouvée le 11/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU BELGIQUE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU BELGIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1602 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons ete tres bien accueilli. Les personnes sont tres sympathique et a l'ecoute du client et s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.